Jump to content

Impossible de finaliser mon GIG


loganrgt

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Récemment j'ai repris fiverr, cependant je n'arrive pas à finaliser mon Gig car dans la partie où on doit expliquer notre concept en 200 mots, dès que j'écris le texte s'efface J'ai également essayer la technique sur le bloc note et copié collé, même problème, le texte s'efface

Quelqu'un pourrais m'expliquer et résoudre mon problème svp

merci

  • Like 10
  • Confused 4
  • Up 1
Link to comment
Share on other sites

Hello @loganrgt

Our Community welcomes diversity and is continuously growing. However, we encourage the use of English as the main language, especially while participating in discussions or asking for advice related to your gigs. This will help and encourage more people to participate and engage with you in your posts thus helping you in solving your issue. 

Thank you for your understanding.

  • Like 15
  • Up 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

On 11/18/2023 at 2:20 PM, loganrgt said:

Bonjour à tous,

Récemment j'ai repris fiverr, cependant je n'arrive pas à finaliser mon Gig car dans la partie où on doit expliquer notre concept en 200 mots, dès que j'écris le texte s'efface J'ai également essayer la technique sur le bloc note et copié collé, même problème, le texte s'efface

Quelqu'un pourrais m'expliquer et résoudre mon problème svp

merci

Bonjour.

C'est bizarre ca. Donc dans la zone de texte, quand vous ecrivez la description de votre service, cela efface automatiquement? Est-ce que vous pouvez attacher une capture d'ecran? Est-ce que ton compte vendeur est déjà activé?

Et comme @Lenaa dit, c'est mieux d'utiliser l'Anglais ici sur le Forum, pour que les autres et les plus experimenter puisse vous repondre aussi.

Edited by michmikaia
  • Like 13
  • Confused 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
×
×
  • Create New...