Jump to content

Description de projet qui s'efface quand j'écris


benoitnzrn

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai un problème lorsque je veux rédiger la description de mon "concert". Au fur et à mesure que j'écris, le texte s'efface, sans raison... Et donc je ne peux pas valider cette étapes. Avez-vous déjà rencontrer ce problème, ou avez-vous une idée pour le résoudre svp ?... 
Merci beaucoup ! 

Capture d’écran 2023-11-11 à 14.03.08.png

  • Like 5
  • Confused 1
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Hi @benoitnzrn and welcome to the Forum!

Our Community welcomes diversity and is continuously growing. However, we encourage the use of English as the main language, especially while participating in discussions or asking for advice related to your gigs. This will help and encourage more people to participate and engage with you in your posts.

Thank you for your understanding.

  • Like 7
  • Up 1
Link to comment
Share on other sites

Supprimez le cache de votre navigateur, fermez et rouvrez le navigateur. .j'ai déjà vu cela où tout est supprimé dès qu'il est tapé. J'ai également rencontré des problèmes dans le passé lorsque j'avais tapé la description complète et qu'elle disparaissait également une fois enregistrée. Je vous suggère de mettre d'abord la description de votre concert dans un document Word, puis de la copier et de la coller dans la zone de description afin de ne rien perdre, puis de la sauvegarder. De plus, cette traduction dans la zone de description est littérale et celui qui a utilisé le mot concert a fait une traduction littérale de l'anglais vers le français. il aurait probablement été préférable d'utiliser un mot comme « service ».

Delete the cache on your browser and close and open again the browser. I have had this before where the text is deleted as soon as its typed.  I have also had problems where I have typed out the whole description and it just disappeared as well when saved. I suggest you put your gig description into a word document first and then copy and paste it into the description box so you do not lose anything when then save it. Also, the wording in the description box is literal. the word   "concert" is a literal translation from English to French for the word "gig". it would have probably been better to use a word like "service".

  • Like 7
  • Up 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
×
×
  • Create New...